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Le carburant Diesel à injecteur joint en cuivre outil de démontage injecteur de carburant joint en cuivre décapant d'injecteur de carburant de l'outil d'installation de joint

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Caractéristiques:

Ce produit est conçu pour la plupart des common rail CDI injecteurs pour retirer le joint en cuivre qui scelle le bas de l'injecteur.La pratique de thread et de brûlage à la torche design adapté pour la plupart des véhicules à l'aide de Bosch CDI d'injection de carburant.Avec cet outil spécial, le joint en cuivre peut être rapidement et efficacement enlevé et installé sur l'injecteur diesel.

230 mm à longue course et de 7mm, trou intérieure

Installer les joints d'étanchéité en cuivre.Convient pour siège profond injecteurs.

Instructions pour l'utilisation:

1) Pour enlever le cuivre, joint d'étanchéité du moteur, vous devez d'abord fixer la partie en saillie de la division de la pince en fonction de l'épaisseur de la bague d'étanchéité à être supprimé.

2) De fixer le mandrin, assurez-vous d'abord que le gros écrou moleté sur le dessus de l'outil est suffisamment grande pour que le mandrin peut tourner dans le corps de l'outil.Il peut maintenant être ajustée en enroulant ou en tirant le split collet saillie dans ou hors du corps.

Astuce: Utilisez un nouveau joint à l'ensemble de la saillie.Comme indiqué dans la figure, l'ensemble de la saillie, de sorte que le mandrin est juste au phoque.

3. Retirer le joint utilisé pour fixer la saillie de l'outil, puis insérez le mandrin, et d'abord insérer la buse d'injection de carburant à la baisse.

4. Une fois la pince de serrage est positionné au centre de l'fixe joint, serrer l'écrou moleté de sorte que la pince saisit le sceau et tire sur le joint de l'extérieur.

5. Desserrer l'écrou moleté, puis relâchez le mandrin de la bague d'étanchéité avec vos doigts et retirez l'ancien joint d'étanchéité de l'outil.

6. Assurez-vous que la partie en saillie de la chuck est toujours fixe, puis répétez les étapes ci-dessus pour l'ensemble de la buse de phoques.

Pour la première opération, laissez le moteur tique à la légère.Pour vérifier les fuites d'air, lorsque le moteur tourne, lavez-le avec un détergent et de l'eau savonneuse, puis vaporiser autour de l'injecteur.

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Type La Puissance De L'Outil De Pièces
Origine CN(Origine)

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